Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
16 février 2006

bon!

la t'as raison david sa fait trop longtemps que j'ai pas écris ici!
mais je sais pas quoi écrir! je pourrais dire que j'aime mon amour, que tout va bien avec lui comme toujours et que j'suis vraiment contente de passer du bon temps comme sa avec lui!!! mais sa, j'le dit toujours!!!
j'pourrais aussi dire qu'a l'école sa va bien... que j'ai des bonne notes, ect, ou j'pourrais dire que s'tais le fun a ma job a soir!! mais sa aussi j'le dit toujours...
Dans kle fond j'suis juste dans une phase ou sa me tente pas de me repetter encore!! lol non mais serieux je sais pas quoi compter... peut-etre que je vais me lever demain matin avec le gout d'écrir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c bon ske tu vien de dire:P tout va bien ds ta vie;) c nice:)
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité