Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
9 février 2006

bah

yé environ 6h45... j'pu capable de faire dodo!! j'ai dormie en haut, pcq en bas y fait trop froid, j'ai hate que le sous-sol sois fini pis de revoir ma chambre!! ans le fond j'vien écrir mais jai absolument rien a dire... tout est comme d'habitude... sa va bien avec m on chum, l'école aussi sa va bien... j'ai commencer mon message pour l'album, j'dois l'avoir fini pour demain, ce soir je travaille... sa me tente pas vraiment!!! vendredi soir j'men vais chez mon chum, pis on va aller au ciné, voir destination ultime 3 avec david!! samedi j'travaille, samedi soir j'vais faire dodo chez mon chum, pcq dimanche j'ai pas de lift aller travailler, ma mere va aller chercher alex a st-jean-sur-richelieu... y vien passer une journée ''d'essais'' ... ya hate de vnir!! nous on a hate qui vienne!!
Apar de sa, ma chambre a commencer a etre peinturer!! ma mere va aller aujourd'hui chercher mon nouveau lit... un double!!! ahhh mas trop etre bien la!!! j'vais aussi avoir un mini frigo :P comme ds les motel!! tk, la steven vien de sortir de la salle de bain, m'as aller ds douche en espéren ki aille encore de l'eau chaude!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouin sa fait longtemp ke ta pas écrit!:|
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité