Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
25 février 2009

J'ai le don...

Oui, j'ai un don! J'ai le don de me mettre dans des situations pas possible... j'ai le don de me faire pleins d'attentes avec presque rien... j'ai le don de tout gacher... j'ai le don de tout exagerer...

Je feel pas... mais pas du tout... ya rien qui marche comme je le voudrais dans ma vie... Mes cours me font chier, j'ai aucune motivation... présentement, je devrais etre dans mon cours d'histoire... pis vue que je le suis pas, j'devrais au moins etre entrain de faire mon essai... mais j'ai envi de rien faire!
Avec mon chum sa va pas vraiment mieux... parfois je fais des efforts, mais parfois j'ai meme pas envi que sa aille bien... tout m'énerve... j'me reconnait pas...

J'me sens perdu... je sais pas du tout ou je m'en va... j'suis completement déstabilisé... j'ai toujours été sur de se que je voulais dans ma vie... mais le je sais plus rien... Mon futur me fou la chienne...

Alors j'm'attache à la seule chose qui va vraiment bien et qui me fait me sentir meilleure et mieux... mais j'me fais beaucoup d'attentes... j'm'en fais trop... alors j'suis facilement décevable... et j'fini par gacher la seule chose qui allait bien... la seule chose qui me redonnait le sourire...

J'ai lu un jour ''Avoir des attentes, c'est devancer les déceptions''... C'est tellement vrai... On se fait des attentes trop parfaite... mais personne est parfait, sa peut donc pas etre parfait! Alors on est décu... En plus, avoir des attentes envers quelqu'un ou enver des situations, c'est se fier sur les autres pour etre heureux... pis sa on peut tellement pas faire sa... on peut pas compter sur quelqu'un pour etre heureux... on peut compter sur personne... parce que on risque d'etre décu...

Bon, tout ce que je dis semble pas avoir grand sens... mais j'compte pas sur personne pour me comprendre... je sais que j'suis seule dans ma tete, seule avec mes problemes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité