Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
2 juin 2010

Un engagement à vie.

Dans 2 mois environ, ma vie sera complètement différente. Et ce pour toujours.

Présentement, je suis une étudiante, une pré-adulte. Je suis une personne complètement libre qui fait ce qu'elle veut de son temps. Depuis longtemps, je gère mon temps comme je le veux, entre le travail, l'école, mon amoureux, mes amis et mes passe-temps.

Quand je me lève le matin, je n'ai que moi-même à préparer. Je n'ai qu'a moi à penser. Je me prépare pour l'école ou pour le travail. Je pense à ce que je vais mettre, ce que je vais manger, ce que je vais faire... je pense à moi. J'ai passé toute ma vie à ne penser qu'à moi.

Bientôt, je devrai aussi penser à lui. Je ferai de mon temps ce qu'il voudra bien que j'en fasse. Je gèrerai mon temps en fonction de ses besoins à lui. Quand je me lèverai le matin, ce n'est pas seulement moi que j'aurai à préparer. Je penserai à ce que je dois lui mettre, à ce qu'il mangera, à ce qu'il fera... je penserai à lui. Je vais passer le restant de ma vie à penser à lui.

Je serai toujours une étudiante, je serai aussi une adulte. Mais encore plus important, je serai une maman. Et ce pour toujours.

C'est l'engagement le plus important de ma vie et j'en suis fière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité