Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
2 juin 2010

Le monde change...

...et on ne peut rien y faire.

On a beau vouloir qu'une personne reste ou redevienne la même qu'avant, on ne peut rien y faire.

Ça me fait de la peine se soir. Une personne à changer, je m'en rend compte. Mais je ne peux rien faire pour qu'elle redevienne comme elle était. Peut-être que cette personne est mieux maintenant? Peut-être qu'elle ne se rend pas compte qu'elle est différente?

Dans ce cas, peut-être que moi aussi j'ai changé mais que je ne le sais pas. Comment peut-on savoir si on change? On ne peut pas s'en rendre compte parce que c'est une progression. On ne change pas du jour au lendemain, on change de jours en jours.

Je me demande à quel point j'ai changé. J'espère seulement que je n'étais pas une meilleure personne avant. Mais peu importe, je sais que maintenant je suis heureuse, si j'ai changer, c'est donc pour le mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité