Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
16 février 2006

j'ai l'gout la!!!

bon sayais! j'ai le gout d'écrir la :P
demain c'est ma photo de finissans... deja!! bientot new-york, bientot le bal, bientot la fin! deja!!

sa passer vraiment trop vite... apres sa, j'vais passer un été avec mon chum, puis j'vais commencer le cegep, sa va passer vite, puis j'vais aller a l'universiter... sa aussi sa va passer vite... apres j'vais vouloir avoir une vie!!! c fou... c tellement proche quand j'y pense la... sa m'fait peur... j'aime pas le changement... quand je suis habituer a quelque chose j'aime que sa reste comme c'est!! j'veux pas partir du secondaire... mais d'un coter j'ai hate, sa va tellement etre différent!! bon la je radotte, m'as aller faire autre chose!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité