Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
8 avril 2006

Exam...

Woah! exam d'anglais pour le cegep a matin!! sa me stress!! c'est pas le test d'anglais qui me stress... sa jmen fou un peu, un exam stun exam... c'est plus le fait d'aller labas qui me stress... j'veux tellement pas partie du secondaire :( j'ai hate... mais jsuis tellement habituer au meme chose depuis 5 ans... la sa va fucker ma routine! d'un coter j'ai vraiment hate, pis j'sais qu'apres aujourd'hui mas surment avoir encore plus hate... c'est le changement qui me fait peur :s jsusi pas habituer :P mais bon... on verra sa

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi too kan jai commencer mon dep stais tout fucker... c pu pareil... mais on shabitude... pis sa va faire la meme affaire kan tu va avoir fini le cegep, sa va encore tout changer;)
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité