Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
4 avril 2006

mes ami...

des fois jme demande... si certain des ami que j'ai son mes ami pour vrai... ou simplement parce que je suis la personne qui passe et qui veut bien etre la pour pas que eux sois seul... jcrois que c'est sa... que j'suis leure amie juste parce que j'suis la pour eux... mais que pour eux sa change rien... faire de quoi avec moi ou un autre ya pas de différence... le monde e foutent ben de moi j'pourrais disparaitre pis le monde sen remettrait rapidement, en me remplacant par quelqu'un du meme genre que moi... du genre disponible a etre leur ami... tk

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je pense pas sa.... tu es irremplacable!!! le 3 serais pas pareil sans toi!;)
K
jté pas remplacer alex!!! tu va toujours rester le meilleur!!! pis tu va voir mais ke tu sois a st-zo!!! mais ke tu sois sortie dton trou la!!!! tu passera pu une soirée chez toi a rien faire :)
A
hey ca fait longtemp ke suis po vnu ici moi<br /> <br /> toi tu es ma pluis meilleure amie meme si tu ma remplacé:'(
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité