Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
9 janvier 2006

école...

premiere journée d'école a matin :S tente pas vraiment, jaimerais mieux rester assi su mon cul chez moi!! d'un coter j'suis ontente d'y aller... sa va faire du bien de faire autre chose que voir mon chum et travailler, j'veux dire que sa va faire du bien de voir d'autre monde!! loll j'sais meme pas mon horraire... mais bon m'as le savoir rendu a l'école!! j'me suis lever super gros de bonne heure en plus a matin :s j'étais pas capable de dormir... j'ai penser toute la nuit :S sa m'fait chier que j'me complique la vie comme sa... la vie c'est telment simple... pis moi faut que j'aille la compliquer comme sa :S j'pense trop j'crois!! j'devrais pas me casser la tete comme sa, avec toute les connerie d'la vie!! si j'prend mon chum par exemple... j'devrais peut-etre pas prendre notre relation auten au serieux que j'le fait... j'sais meme pas si lui prend sa auten au serieux que moi... j'pense trop! j'me sentais bien au party, pcp j'penssais a rien... j'penssais pas avant de dire de quoi, ou avant de faire de quoi... j'ai pas faite de connerie la, j'ai juste pas penser! pis j'étais telment bien merde!! tk la j'vais alle rme preparé pour la super journée qui commence...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité