Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
4 janvier 2006

SnowBlade :)

Finalment jai vu mon amour aujourd'hui :) alex, david pis val sen allauis faire du ski a rigaud ver 4h!! pis moi tt les vacances jai achaler mon frere pour aller en faire avec mon chum :P pis la en plus yavais david (lautre mon friend) ki navais jamais faite non plus :P fek son vnue chez moi ver 2h pis a 4h on est partie faire du ski :P on a été bouffer au mcdo pis apres on est aller rejoindre alex dave pis val... mais on c pas vrm tenu ek eux :s tk mon chum ya pogner sa tout suite :P pis david lui ya pogner des débarke lolll ya mm faii rentré din arbre :P stais vrm drole!!! jai vrm aimer sa pis jespere kon va nen refaire!! jsuis contente que mon chum yaime sa comme sa :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c jsute arriver une fois ke jai failli pogner un arbre:Plolll.... madame "du snowblade c comme du patin"... pis ke est meme pas capable de mettre sa en pratique:Plolll
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité