Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
22 avril 2005

ouan... :s

today j'ai de quoi d'un peu dure... ben un peu... pomal!! 2k... pomal dure a faire... si j'aurais le choix j'le frais pas... mais faut que j'le fasse...

j'me sens mal pcq... je sais pas commen dire... metton que je disais le contraire, pis final'ment y'arrive pas la bonne affaire... la faut j'y dise... c toff...

j'espere que sa va pas gacher sa journée... le pire de tout sa, c que j'sais que quand m'as y dire m'as avoir le sourir dans face... jle c trop... c pas voulue... c le nervositer... comme quand je vais ds un enterrement... pas capable de pas rire :s

on dirais que j'en revien pas moi meme... c'est fou quand t'est sur de toi la... pis que finalment t'avais pas raison... mais la c'est pas juste sa... j'veux pas y faire de la peine... mais j'sais que sa va y en faire.. pis sa me fait chier de rien pouvoir faire pour changer sa...

le best sa aurais été que je m'en melle pas... mais comme d'habitude, j'suis pas capable... mais d'un coter... j'peux pas y dire... je sais qua voudrais pas le savoir... ahh merde je sais pas quoi faire?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité