Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
21 avril 2005

un job...

aujourd'hui y'avais le salon des emplois a mon école... moi pis jess on a fait aplication un peu partout... ben yavais juste 4 kiosque... mais pareil :P

le premiere c'est au sablon... sa, sa s'rais le best!!! c'est juste a coter... bah du camping... pis t'sé... sa srais hot :P

le 2e... plage st-zotique... la c'est pour moniteur de camps de jours :P ou ben animatrice loll j'aimerais trop sa.. je sais que srais gener un peu au debut... mais a longue la... sinon le casse croute!!!

3e c'est au metro... mais la je suis sur de pas l'avoir loll en plus kand a m'as demander mon pire defaut... jai tout suite répondu chialeuse :P loll 2k c pas si grave...

la derinere place c'est comme monitrice de camps de jour a st-po... mais la non c pas trop... jc pas loll

mais bon... reste a savoir si mas etre appeller... je croise les doigth je veut trop travailler cette été... trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité