Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
24 janvier 2005

la vie...

la vie c drolement faite... un temps on est down... on pense a toute sorte de chose qui pourrais nous faire feeler encore pire... on se met dans la tete que rien ne vas et qu'on est pas utile... que la vie fait tout pour nous faire chier... que tout va mal tout d'un coup.... pi l'instent d'apres tout va bien... pis y nous arrive se qu'on voulais au fond de nous... pt les meilleur chose qui puisse pas... on voi la vie super bien... pis on a l'inpression d'etre la personne la plus gater qui a pas... c'qui faudrais c de pouvoir toujour etre de bonne humeur comme sa... mais au fond kand tout va mal sa nous fait réfléchir:s ... bah stais mon momment de réfléxion a moi lol... pi en passen... je vais super bien:P

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
lol a matin l'autobus a passé trop d'avance fak j'ai manquer le bus pis sa ma payer un semaine de 3 jours d'école lol acause j'ai pas été aujourd'hui pis il a pas d'école vendredi en plus je suis rester lache toute la journée a jouer a jamesbone parce que toute le monde étais a l'école je pensais que j'allais pas avoire de tops de la semaine finalement mon pere m'en a acheter pis a soir j'ai dit non pour fumer un join avec mes 2 best friends fak jmenvien pas pire pis on a louer mario party 6 ! lol 3 gars sur un divant a jouer a mario lolol jusqu'a date ma semaine commence bin en criss pis je sais pas pourquoi hier j'étais mort pis aujourd'hui c'est la plienne forme esti que c'est hot un lundi pas d'école !!!!!!
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité