Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
23 janvier 2005

:(

tentot je m'ennuyais de karl... mais vrm bcp... sa m'arrive des fois... pi la je sais pas... je trouve sa bizzare... la vie tourne en rond... j'sus la pourkoi? pour aller a l'école... sinon y'aurais rien dans ma vie... si j'irais po a l'école... j'aurais carément rien a faire... mes friend s'rais labas... pis moi che nous... a m'emmerder... peut-etre que je réussirais a avoir une job... mais meme la... j'aurais une job, du cash... mais pour faire koi avec... la vie sa mene a rien si t'est tu seul...
Publicité
Publicité
Commentaires
J
lol bin j'ai jouer au nintendo toute la journée parce que j'étais vrvaiment fatiguer j'ai meme jouer au super nintendo lol pis la bin je louer jamesbone pis je me tap uun fun rare ! le jeu yer vraiment full bon pis en plus mon friends denis le trouve aussi bon que moi pis on est toujours toujours ensemble fak lol disis la prochaine semaine c'est sa que je vais faire a toute les soires lolol
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité