Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
24 octobre 2004

aujourd'hui... devoir....

j'ai trop rien a faire la... m'as faire mé devoir... pi apar de sa m'as m'emmerder!!! 2k, pi bah, hier j'sus aller garder, stais po trop pire, le ti y'é calm au boute, y c reveiller une fis pi i m'As demander d'aller le coucher, c sur ki braillais un peu passke sa mere étais po la, mais t'sé, c ben normal!!! pi en plus sa mere est pomal fine, pi est sociable, pi c la friend de mon frere...2k, j'ai hate d'aller a l'école loll j'ai trop rien a faire!!! sauf dé devs... 2k hier j'ai faite un esti de cauchemar la!!! j'étais enfermer a kecpart, mais sa avais l'air tel'ment vrai!!! pi plus tard ds mon reve me j'sus retrouver ds un trok ak du monde, pi opn a pogner un accident... 2k j'freakais!!! pi apar de sa bah... ... ... rien... c trop plate!!! ouain pi ma sis mo piké 10$.. c rendu grave... vo falloir ke j'barre ma porte!!! pi ke j'cache la moitier d'mé truc!!! c nul....
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité