Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
23 octobre 2004

rage meurtriere

hier, ak dabis, fred, stef pi jess, on é aller au iné voir le film rage meurtriere, c po pire... sa fou un ti peu la chienne a dé boute, mais sa passe vite kom film j'trouve!! 2k, apres son toute venue coucher che nous, pi 2d, bah on a écouter vanhelsing... j'c pu si c sa loll 2k pi apres on é aller a fete d'enfant che ma sis pour kayla... a la eu 6 ans!!!:P ouin pi a soir m'en va garger ché une amie d'mon frere... tu seul!!! sa vo trop etre plate loll mais c'po grave, t'etre ke stef ou jess va v'nir ak moi... 2k, apar de sa... la fds est trop longue!!!! on dirais po kon é juste samedi!!! c long.... ah ouin pi davis ya un ti kick su ma couz:Pc juste drole loll
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité