Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
12 septembre 2004

moi!

j'ai jamais vrm parler de moi.... pi c passke j'ai pas gr chose a dire... j'me cherche encore... j'cherche encore ki ke j'sus... physiquement... j'sus asser normal...

pi spycologiquement... bah j'c juste ke j'sus sencible a kess le monde pense, j'essaye d'etre moi le plus possible... kand j'sus ak mé friend c plus facile, mais sa c kom tlm... pi j'ai au mauvais caractere... j'chiale tou le temps... pi j'me fruste souvant pour rien... pi souvant contre mon chum.... mm si ya rien faite...

j'vi ak ma mere, ma tite sis, mon gr frere.... j'sus en amour par dessu toute ak mon chum, karl, j'sus en sec 4 a st-po, j'fa d'la danse hip-hop, pi j'vx refaire du théatre cet année, j'm dessiner, pi rever.... j'm'imagine souvant plein d'affaire.... ki on aucun bon sens.... j'adore premdtre un bain super cho, j'ai 2 chien, 2 hampters, plein de chat... j'm lé chat!! c'trop mignon!!! j'aio pas de style... mé best, c jess pi stef, kess ke j'px dire d'autre su moi... j'ai un pere,(loll kom tlm!!) j'le voi 1 fois par 1 ou 3 mois, j'ai un autre ''genre'' de pere, mon bo-pere... lui y m'as élever toute ma vie... j'ai une autre soeur... pi elle a 2 flo, kayla pi zak, j'ai une autre soeur... mais c po vrm ma sis, c la fille de mario... 2k...

ma vie c sa.... j'me leve le matin pour me coucher le soir... vie longue c plate... mais ya dé jour ou j'm'emmerde pas... c'tune vie pomal normal!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité