Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
12 septembre 2004

j'chiale encore...

j'c ke j'le di souvan... mais j'm'ennuis trop d'mon amour... sa fai une s'maine ke j'lé po vue... pi c con, passkon dirais ke vu ke j'le voi po souvant, j'me frustre apres... t'sé... c po d'sa faute.... 2k... c po vrm d'sa faute... mais y me fa chier pareil... juste passke t'sé... j'le voi po... pi j'c po pkoi... y m'as caller en fds, pi t'sé.. j'étais pareil asser bete ak lui... mais t'sé... j'me sens tout le temps mal apres... mais c juste ke sa'm fai chier de po l'voir... fak j'me defoule sur lui... mais je l'aime tel'ment... pi j'ai tel'ment hate d'le voir...

s'te s'maine, j'ai essayer de m'imaginer commen sa s'rais si s'rais pu ak lui... j'm'ennuirais trop... j'sus tel'ment ben kand j'sus ak lui... sa s'rais dur de pu pouvoir le voir... de pu pouvoir me coller su lui kand j'dort... de pu pouvoir l'embrasser... pi de pu pouvoir le voir... pu y parler... sa'm prendrais du temps a pu penser a lui pi j'le c... j'me rapplelerais tou le temps le temps j'ai passer ak lui... lé ''bo mommen''.... c sur k'un mem'ner je l'oublirais pi j'aurais surment kekun d'autre ds tete, mais j'le comparerais tou le temps a karl...

s'te s'maine j'ai rever a sa... j'étais pu ak lui... pi j'essayais d'le voir encore, mais lui, y se sauvais de moi.... ahhh m'ennuis trop!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité