Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
7 janvier 2007

longue nuit

jpasse la nuit debou pour attendre mon namoureux ki travaille de nuit pis pour dormir avec lui dsla journée passke sinon mas trouver le temps lol mais la yé rendu bientot 5h pis jcommence a trouver le temps long... arnaud yé  partie faire dodo y sleve a 9h demain :P fek jai pu personne a ki parler lol c long... mais jvx rester debout juska temps ki arrive bon! :P me reste... 3h lol... strop long mas pas etre capable!!

pis a soir ji chatter avec quelqu'un qui mas dit comme quoi que j'avais changer alex, kié rendu mon serviteur devouer plus que dautre chose pis que sa rendais ses ami mal a laise... tk un paquet de connerie comme sa... mais jai jamais forcer alex a changer pour moi pis y lc ke jy demanderé pas sa... pis en plus, ses amis, c les mien aussi fek pkoi jvoudrais leur enlever alex si moi aussi jme tien ek eux... c stupide...

jtrouve que le monde des fois exageres trop... y se mette 2 gars ensemble qui pense tout savoir de tout... mais au fond y connaise quoi vrm de la vie eux? c'est pas en bouquinant dans des livre sur lhistoire pis sur des connaissance que tapprend sur ta vie pis sur celle des autres!!

sa me frustre le monde ki vienne te donner des conceil en penssan tout savoir de tout... tu px pas savoir ce que c'est etre bien avec quelqu'un, l'aimer super gros pis pu pouvoir ten passer tant que tu la pas vécu...

je ladore mon chum, pis jsuis sérieuse kand jdi ke jvx rester avec lui le plus longtemps possible!! jnous regarde ensemble pis jen croi tellement pas mes yeux a kel point on est bien!! jsuis vrm chanceuse pis jle c... jsuis chanceuse de pouvoir savoir ske sa fait detre aussi bien dans les bras de quelqu'un... jsuis vrm chanceuse detre avec alex!

de toute facon jmen fou un peu de ske px penser les autres... ske jtrouve plus frustran... c'est que se soit mes ami... pis qu'au lieu d'etre conten pour moi pis alex, y se metten a essayer de me mettre en tete que jsuis une manipulatrice pis yessaye de me faire sentir mal... jtrouve pas sa correct...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut;) sa fait longtemps ke jai pas laisser de comm sur ton blog;)... mais bon! jai pas compris la moitier de ske ta dit a rapport ak ske le monde px connaitre de lamour pis des 2 gars nerds ki lis des livre8-) loll... mais pour ma pars je vx juste dire ke MOI je suis content pour vs 2:)... je dois admettre ke je trouve bizarre:P (mais kess ki est pas bizarre avec toi?;) hihi) et ke jpense pas ke té manipulatrice... c pas toi ki la "changer" c lui ki c "changer" tout seul
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité