Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
20 décembre 2006

Fini les cours!

bon... me reste une disert de philo... mais j'ai decider que j'y allais pas! fuck off j'sais que j'coule de toute facon... j'ai meme pas eu 50% a ma derniere disert tsé! cpas trop grave c juste dla philo, m'as reprendre le cours l'an prochaine... en plus j'passe tous mes cours sauf l'histoire! bon, me reste encore socio que j'sais pas... mais me manquait que 5 point sur 30 pour avoir 60... fek je sais que jlé... pis phycho me manquait que 50% dans l'exam pour passer... fek sa aussi... ok sa j'suis peut-etre un peu moins sur mais bon... jpasse quand meme plus que 50% de mes cours donc c'est correct! pis la disert en philo fallais la préparé d'avance... pis j'comprend rien... fek j'peut pas arriver la ek rien a marquer bon... ouin... tk c'pas si grave que sa passke j'vais changer de programme probablement... m'as aller faire une technique j'crois.. donc ma cote R est pu trop trop importante... fek sa veut donc dire que... aussitot que mon chum fini sa disert j'men vais chez moi! pis j'ai fini pour un mois!! enfin loll sa va faire du bien des vacances!!!! bon c'est tout c'que javais a dire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité