Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
19 novembre 2006

Fini le Métro!

sa fait exactement 1an et demi en ce mois de novembre que je travaille au métro fordham! et je DÉMISSIONNE! enfin bordel! c'est pas que j'aime pas ma job... au contraire je l'adore pis j'me trouve un peu conne de la lacher... j'vais m'ennuyer de travailler labas c'est certain... mais la jtais pu capable.... aujourd'hui jai fait une liste de pour pis de contre, bah d'un bord stais garder ma job, pis lautre bord stais, pu travailler... donc les avantage des 2 coté;

garder ma job: avoir plus D'argent... continuer de voir le monde ek ki jtravaille... jsuis habituer labas... pis jaime assez sa l'habitude... j'suis alaise pis je sais ce que j'fait... mais bon sinon... je voi pas...

fek pu avoir de job : avoir mes vendredi soir.... avoir aussi mes dimanche soir!! (pcq la le prob, stais ke jdevais absolument travailler le vendredi soir pour pouvoir finir tot le dimanche... sauf que jai pas de lift le vendredi! ma mere fini dtravailler a 5h... pis la jlui ai demander pour commencer a 5h30... pis a di ke si a fesais sa a pouvais pu me faire finir tot le dimanche...) fek ya aussi ke jvais pouvoir organiser des truc pendant mes vacances de noel... pcq la... jpouvais pas prendre de congé... ya aussi ke ma mere aura pu a faire 4 lift par jour pour aller porter moi pis son chum (le metro le sais mais y nous mette jamais au meme horaire!) tk... le reste jmen souvien plus mais yen avais dautre

fek tout sa pour dire que jai pri la decision de partir... pis apres les vacances bah jme rechercher un autre emplois! javais plein dautre truc a dire mais la jsuis trop fatiguer fek jmen rappel pu! fek... dodo!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ha bin oui loll... jmavais mélanger a cause du dimanche:P
K
daviiiii jai marker sa le 19 novembre lol... :P
D
bon dodo;)... heum... kkchose ke jcomprend pas... c marké ke ton poste est a 00h47 (midi 47:Ploll)... mais on est comme parti du mcdo a 12h45-50 si c pas un peu plus meme loll bizarre
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité