Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
8 novembre 2006

ouf

presque 2 mois san avoir écris! j'ai eu souvent le gout dle faire.... mais pour dire des truc que jvoulais pas kle monde ki lise mon blog lise! fek jme suis retenue! lol

fek en bref mes 2 derniere mois...

Jsuis avec quelqu'un que j'aime beaucoup! (beaucoup trop en faite) pis sa va super bien avec lui meme si des fois jme fache contre lui pour rien... mais bon c moi sa enh.... fek yendure 8-) lol apar de sa... jai eu 18 ans! jsuis une adulte maintenant... pis sa me tente pas... mais jai pas vraiment le choix alors je fait avec!  je eeee... je sais pas... ya pas grand chose qui c produit en 2 mois en faite.... j'fais pas grand chose apar etre avec mon amour, etre ek david, aller a mes cours.... ah ouais, jai eu 94% en économie :) jsuis heureuse! jcommence a avoir des bonne note... jminkiette pas vraiment pour mes cours... apar peut-etre histoire pis philo... mais bon on px pas etre bon ds tout... surtout que philo.... c de quoi les exam! histoire... sa j'ai jamais vraiment été bonne dans sa!

fek c apeu pres tou... la jai faim!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité