Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
22 septembre 2006

tralala...

bon... la ma vie dpuis kelke jour c trop compliker! mais vrm trop.... jsuis comme tanner de trop penser!!! hier en plus jai bu un peu... pis jai parler ek alex sauf ke jcrois ke sa juste gacher toute... tk on verra ben mais jespere que non... jsuis tanner ke toute soi compliker comme sa! jmen vais chez nous ds pas long david sen vien me chercher... jai kand meme hate detre a ma maison!!! apres une smaine ici... pis surtout apres une smaine comme sa...

mais ya de koi ke jtrouve vrm lfun detre ek le monde ici.... c cool passke yen a ki son la pis ki mécoute.... en 2 jours jai pu parler ek seb pis christ pis sa faite du bien genre! tsé... seb metton... lui yé fatiguant, mais on a parler pis la yé`tais correct! pis c fou commen y comprenais toute ske moi jcomprenais pas ds ma propre tete.... pis sa faite vrm du bien.... sa laide a voir plus claire!!! en plus tsé... lui jle connais pas super gros.... pis y me connais pas super gros non plus fek y me juge pas... pis ek christ i too lui stais pas vrm pareil passki c pas vrm toute lhistoire mais juste davoir parler dmm ek eux sa mas faite  du bien.... jme souvien mm pas c kand la derniere fois ke jai vrm dit comme sa commen jme sentais a kekun! tk sa faite du bien lol

la tk jfeel pas vrm... jai bu hier pis jme suis faite du fun! en plus on est entré apres 1h lol fek on voulais pas avoir de ti crochet fek on a demander a dom daller nous porter chez moi pis on c en vnu a matin! mais jai manker mon cours de philo :s spas vrm grave au moins passke c pas un cours ou on aprend vrm de koi... bah jvx dire, jai pas vrm de devoir, pis  a fait yink nous dire les note de cours ka nous donne.... tk fek un cours c pas trop pire... sauf la jen manque pu de cours! c sur ...

tk mas aller ds ma chambre rapailler mes truc un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité