Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
6 septembre 2006

Jen peux plus..

Jsuis tanner d'etre ds ma tete! Jsuis tanner de me faire des idée pour sa... pour des chose que jsais que c mon imagination! j'suis écoeurer de rever a sa... d'y penser tellement fort que j'ai l'impression que sa devien vrai! finalment david ya raison... c chieux de rever... c chieux kand ytu fini par trop rever pis toujours penser a sa... quand tu t'imagine tout plein de truc bien... pis que sa l'air de toute aller pour toi... mais ds l'fond c juste ds ta tete! bordel!

mais meme si j'me dit que c'est ds ma tete... ou n'importe quoi d'autre... j'suis pas capable de pas penser a sa! pas capable d'admettre que j'reve trop... que c pas vrai! j'veux pas... passke j'voudrais trop que se soi vrai... ahh merde!

en plus... ya des chose ki aide tellement pas! tu fini par oublier se a koi tu pense tellement... pis la paf! ya de koi ki arrive ki te refait rever pis imaginer plein de truc!

jsais que cest pas comprehensif! mais bon... cest comme sa que cest dans ma tete rpesentement!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Faut pas te faire trop de soucis.<br /> <br /> "La vie est une tragédie pour ceux qui sentent et une comédie pour ceux qui pensent"
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité