Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
15 mai 2006

ma fds!

vendredi, stais la fete a mon namoureux! je suis aller passer la soirée chez lui, on a souper, stais vraiment bon!!! j'ai gouter pour la premiere fois de ma vie a du homard!!! pis jaime pas vraiment sa loll... l'ail sa me donne mal au coeur quand j'en mange trop... j'ai fait dodo chez mon amour, le lendemain matin je travaillais... 8 a 5h45! stais long!!! pis y'avais du monde sa l'avais pas d'allure!!! la file allais jusqu'au bout des rangée!! apres, moi et mon chum on est aller chez moi, on soupais de la fondu chinoise!!! on a bouffer toute la soirée pis a 10h on est aller se coucher!!! j'tais trop fatiguer!!! le lendemain jtravaillais a 10h30... pis le matin stais cool!!! moi pis mon chum on s'est tirailler dans ma chambre.... on fait sa preske tout les matin qui vien coucher chez moi loll c'est l'fun!!! ahhhh jlm! bon pis la j'ai travailler de 10h30 a 8h15!!! une autre journée vraiment longue.... mais la... jtravaille pu pendant 12 jours!!!!!!!!!! wah!!! parceque en fin de semaine m'as etre a new york!!! :D:D:D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité