Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
11 mai 2006

la confience...

ahhh commen on peut vraiment faire confience en quelqu'un? j'suis le genre de fille qui a toujours eu confience en tout le monde... meme ceux que je connais pas.... mais la.... quand tu fait vraiment confience en quelqu'un, que tu le crois quand il te dit des choses..... pis que t'apprend que au fond stais pas vrai, stais juste pour pas te rendre inquiette juste pour pas que tu capote.... des fois sa peut etre carrément rien.... mais quand tu c que s'tais pas vrai quand meme sa fait d'quoi..... j'me sens trahi, pis la j'ai peur.... jme demande quoi d'autre quié pas vrai.... si ya eu sa ya surment d'autre choses...... pis jme demande si maintenan j'dois encore faire confience a ste personne la..... c'est sa que j'vx, pouvoir y faire confience...... mais j'sais que si j'le fait.... m'as surment encore souffrir.... pis la sa va peut-etre etre pire encore..... ahhhhh......

jpx pui avoir confience en lui jcrois....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité