Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
24 mars 2006

Wow!

sa fait bientot un mois jai pas écris ici... pis meme apres un mois j'ai rien de super a raconter... mais jme sens comme les premiere fois ou jai commencer a écrir, j'ai le gout de raconter ma vie en entier, dire a qu'el point c'est injuste... dire s'ke je pense, commen j'me sens... mais bon... quand j'en vien a écrir commen jme sens, sa sort tout croche... je trouve pu les mots. j'crois que c'est a cause du fait de savoir que plusieur personne que j'connais von lire ske j'pense... mais meme a sa, jM'ai deja essayer sur un blog anonyme... mais sa pas donner grand chose de plus :s faut croire je jsuis pas tres bonne coté écriture, mais bon, j'aime sa quand meme. bref tout sa pour dire que j'ai rien a dire

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ki sa ke tu connais ki lit ton blog8-) :Phaha<br /> je suis dsl, avant je chialais pcq tu écrivait pas assez, mais asteur je te comprend pkoi:P hihi
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité