Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
1 mars 2006

Planing de ma smaine de relache!

Vendredi
-dodo chez mon amour!!

Samedi
-jtravaille de 8 et dmi a 5 et dmi!
-mon amour vien pt faire dodo chez moi :)

Dimanche
-jtravaille de 9 et dmi a 3!!
-pt ke mas pouvoir aller voir mon chum apres!!!

Lundi
-marc vien pt voir moi pis ma couz :O !!!! tais temps :P
-camping ek ma couz!

Mardi
-ramassage du camping :P
-party a alex!!!

Mercredi
-lendemain de veille!
-pt dodo chez mon amour :)

Jeudi
-journée ek mon amour :)
-jtravaille surment de 6 a 10 comme dhabitude lol

Vendredi
-pt faire du ski :O srais lfun!!! mais c pas sur!!! sinon... journée ek mon amour sur et certain!!
-pt dodo chez lui aussi :)

Samedi
-jvais ds un cicle pour la premiere fois de ma vie :P ek mon amour bien sur :):)

dimanche
-mas surment travailler!
-faire toute la... vue ke l'école va commencer le lendemain :(

bon c'est sur C'est a peu pres... la toute va pt changer :O

Publicité
Publicité
Commentaires
D
loll en fin dcompte... tavais rien marké par rapport a moi... pis on c vu kezment toute la smn:P lolll
M
Je voit pas de quoi tu parle, sa fait juste 7 mois qu'on c'est pas vu!
D
...
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité