Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
5 février 2006

Commen jme sens?!

sa se d'écris pas, sa c'est normal... Comment on peut dire commen on se sens?! commen on pense?! .... j'peut juste dire que j'me sens bizare, et j'peut meme pas dire pourquoi... je pense trop... j'réalise des chose... j'continue a trop penser... et apres je me sens bizare... On dirais que je vois pas les chose pareil... mais je sais que sa va pas duré... j'me sens vide... j'ai le gout de rien faire... mais en meme temps j'aurais le gout de faire plein de chose!! mas<is on dirais que j'veux juste faire des chose que je sais que j'peut pas faire... pis la j'doit aller travailler... sa va peut-etre me changer les idée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jespere que tu sens pas mal alaise accause de moi<br /> :(
D
ya tu une raison pkoi tu te sens comme sa?
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité