Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
27 janvier 2006

*souvenir*

sa fait 6 mois aujourd'hui!!! pis je sais mm pas si j'ai raconter commen j'avais sortie avec mon amour!! :P

sa commencer sur le net... on se parlais des fois comme sa... lui yavais une blonde pis sa allais mal, moi j'tais avec yann... pis j'ai pas besoin d'en dire plus!! fek la moi pis yann sa c fini... pis lui pis sa blonde aussi!! la 2 3 jours apres y mas dit kopn devrais pt faire de koi comme sa vue kon se connaissais depuis la fin d'lannée jcrois, pis ka l'école on stais jamais parler lol fek yé vnue passer un apres midi au camping!! on a rien foutu loll ma sis jul pis super max tais la aussi pis moi jmen allais travailler a 5h, on a marcher ds l'camping pis apres jsuis partie... lui yé rester un peu ek max pis jul jcrois!! la on a rechatter ensemble... pis ji ai dit ke jaimerais sa le revoir!! ya dit ke lui aussi pis jy ai dit ke j'avais un kick su lui ki me plaisais :P la ya dit oki mais sa va pas un peu vite... tu me connais mm pas... jy ai dit ke jlaimais pas juste ke javais un kick su lui pis ke anyway si jtais ek lui jle saurais assez vite si finalment jlaime ou pas... fek le lendemain matin yé vnue passer la journée chez moi :P

on a écouter decadance loll on étais su le divan pis kand jle frolais, y disais aye touche moi pas! stais marrant... pis un memner jy touchais la main... pis jai fini par y prendre... on écoutais le film comme si de rien étais...pis un memner y c aprocher dmoi... ya arreter pis la y mas embrasser :P (yécoute bcp de film mon chum lol) pis la on a pas arreter de sembrasser!!! on c vue tt les jours pendant une semaine... on les passais sur mon divan a sembrasser :P apres jsuis partie au lac st-jean pour 4 jours...pis javais un peu peur... mais kand jsuis revenue stais comme avant!! pis sa dure depuis 6 mois :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi jlé vrm aimer bé!!! pis jsuis contente davoir ste souvenir la avec toi!! jsuis tellement bien avec toi!!! pis mm si sa va un peu mal... jle c kon va passer au traver de sa!! moi non plus jvx vrm pas te perdre!!!
S
jai aimer la maniere kon a sortit ensemble jaimerais le refaire avec toi!!:).....<br /> <br /> Ecoute be jsais que sa va un px mal c temps icite mais jvx que tu sache que jtaime vrm bcp pi jai vrm peur de te perde!!!!!!!!!!! jtaime vrm bcp mon namour tu px vrm pas savoir a quelle point!!!!!!!!! Jtadore!!!!kissssss
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité