Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
13 janvier 2006

ma journée!! loll

*ou 2day comme dirais david*

j'ai passer la journée avec mon amour!! mike pis jess yétais pas la!!! s'tais vraiment l'fun!!! pis cest apeu pres sa loll j'ai travailler aussi... pis la j'vais aller me coucher, demain je travaille... pis apres j'vais faire dodo chez mon amour :) y'é tellement gentil avec moi depuis lundi... c'est fou... je sais pas si c'est a cause de s'qui c'est passer(surment) mais j'espere qui va toujour rester comme sa:P y'é vraiment fin c fou :P JLADORE!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais loll jespere:P passke yé vrm trop gentil la!!
D
tsssss tu prend mé réplik:| :Plollll<br /> c bien ke ton chum soit gentil, mais jpense comme toi... en autant ke sa reste comme sa;) hihi
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité