Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
10 janvier 2006

ma soiré

stais vrm l'fun, moi david pis jess on est aller bouffer au chinois, pis la on c bourrer la face stais vrm pas bon :P loll apres on est alelr se chercher des crazy carpet :) passke demain c'est sa qu'on va faire!! loll pis on est aller au ciné! voir le garcon a mamie!! c écoeurent tk moi jtrouve loll!!! stais vrm lfun comme soiré tk pis la en revenant j'ai appeler mon chum, on a parler un ptit peu... pis jcrois qui regrette pour vrai qui a fait... pis jle crois.... j'me sens kezment mal qui se sente mal a se point la... j'crois pas qui va recommencer, pis j'lespere pas... j'laime tellement ste gars la c malade... j'ai jamais aimer kelkun auten ke sa!! j'sais pas s'que je frais sans lui!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haha c ke nous on en fait pas un obcesion ;) loll :P on ya pas penser c tout :P
D
vrm nice comme soirée;) pis demain va letre autant, jen suis sur;) hihi<br /> p.s. vs avez pas vrm checké lé gars:Plolllll
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité