Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
28 décembre 2005

sam fait chier...

hier mon frere mas apris, encore a derniere minute, ke today on avais un brunch avec mon pere le matin, la jtais contente jallais pouvoir le presenter a mon chum!! mais la finalment c pas lmatin c plus tard pis mon chum px pas vu ki garde... fek jai decider de pas y aller... jvx voir mon chum jlé pas cu depuis 2 jours la mennuis dlui!!

fek la mion frere yé frustré... ds lfond y se frustre apres moi passke c moi kié la... juste passke sa blonde non plus px pas vnir vu ke c plus tard, pis ke myriam non plus a vien surment pas... fek la y sen prend apres moi!! y di ke jvien kezment pu lvoir pis tt la... ke c noel pis tt

mais mrd y comprend pas!! la moitier du temps kand on a de koi ek mon pere, y mle di le jour mm ou des fois le jour avant... moi jtravaille fo jle sache davance pis sa y comprend pas encore!! pis jai yink 16 ans mrd...jai une vie duh... tk ds lfond yé juste frustré paskié pogner pour y aller tt seul!!

jme sens mal moi de pas aller lvoir mon pere... jme sens mal en criss... mais jsais pas... jai pas lgout dy aller... jme sens pas bien kand jva labas, jai limpression dpas etre a ma place... tt lmonde se connais pis moi jconnais personne... jai limpression de pas faire partie dleur famille pis jaime pas sa... tk...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c drette sa pour moi aussi :P :S
D
c poche:S<br /> mais moi too kan jva chez la famille a mon pere, genre lé réunis dé temps dé fete chez ma grand mere, tlm se connais, mais moi jconnais pas grand monde, tsé jconnais meme pas toute lé nom de mé cousins:S jlai vois genre 1 fois par année, pis eux bin y se vois tlt... c vrm poche:S
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité