Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
12 décembre 2005

Cauchemar :S

ahhh jaime pas sa faire des reve demm :S

au debu stais hot, jtais avec mon chum, tt allais bien, on étais su mon divant pi on sdisais a kel point kon saimais :)

apres yarriveplein de monde, la mon chum yétais frustré contre moi passki avais daut monde, pis la, yavais ma famille ki regardais la tv, pis yavais ma sis ek une de ses friend... la jleur di se stasser de devant moi, la fille a smet a menvoyer dla marde... fek la on spogne super gros on se shoot plein dmarde!! apres sa, men vais ds cuisine pis ds salle de bain je cherchais mon chum yavais disparue... apres yé rentré ds maison, yétais sortie dehow ek la fille :S

la ji ai demander pkoi, ya di ke sa y fesais chier ka parte ke si a partais y partais lui i too :s apres sa yétais chez eux, moi jpleurais comme une bonne, pi on chattais... y menvoyais chier ben raide! y se crissais carr.ément dmoi :( y mdisais ki laimais super gros lautre fille pis tt... pis sam fesais chier la... y mdisais, on px rester ensemble pareil, passke jpx pas sortir ek laut fille tt suite! criss ke sam fesais chier!

tk stais juste un cauchemar, pis jespere ke sa va jamais arrover :s jlaime telment mon chum la c fou!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sa me fait penser a dkoi sa8-) ... mais bon!
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité