Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
10 décembre 2005

2e fois..

jdevais voir mon chum aujourd'hui... au diner, et apres la job juska 10h... mais la son pere ya vu son bulletin, pi y coule 3 matiere, fek y px pu mvoir pis voir ses friend le soir pis la fds! sam fait chier... jeudi stais sa mere, pis la son pere.... en plus ya des super de bonne note! ya 72 de moyenne pis y coule 3 cours tsé!! sla mm moyenne ke moi en plus mrd! tk cpas grave... de tt facon jsuis malade, jfeel pas, jai mal au coeur, mala  tete, pis sa tourne :S fek c pt mieux ke jsois pas chez lui, ke jreste ici a dormir... pis ke jme couche de bonne heure... mais tk, si jaurais pas été malade, jaurais kand mm pas pu lvoir tsé... tk sam fait juste chier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité