Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
8 décembre 2005

ouin tk!

jdevais voir mon chum aujourd'hui! on devais passer la journée ensemble, c rare kon svoi apar a lécole passke jtravaille tout ltemps! pis la sa mere a dit ka vx pas kon svoi passka trouve kon svoi trop! mrd voir ka decide sa pour lui!! ma mere a pas a decider kand ke jvx voir mon chum!! pis jle c ka le fra jamais!! ds lfond sa mere a maime pas! pis jsuis sur mrd... sinon pkoi sa y derangerais ke son gars me voi enh! c koi a c pas c koi etre en amour mrd! sam fait chier la de pas lvoir... c sa ke jvoulais faire moi aujoudhui! pis sa sa vx dire ke mas yink le voir demain a lécole pis apres sa lundi a lécole! pis c koi a voudra pu kon se voi apar la mrd!! sa fait 4 mois kon é ensemble 4 MOIS MRD! on a mm pas encore le droit de dormir ds le mm lit chez eux! ya 16 ans mrd! pis en plus on fait rien dmal on dort c tt on a pas besoin de dormir ensemble pour faire lamour non plus enh! pis la assteur a lc kon a dja faite lamour! fek tu gage combien ka voudra pu ki couche chez nous! a maime pas sa mere pis sa parais en criss! tk jsuis tanner mrd!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité