Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
25 novembre 2005

non, pas de vacances.

Vive la job!

ma famille passe noel en floride... y va faire bo, soleil, y von etre sul bord dla plage a sfaire bronzer, ou ben entrain de samuser din manege de walt disney... mais moi, jtravaille ds un endroit ou on px pas prendre congé les smaine ou ya des jour férié...dont noel et le jour de l'an... donc, moi jdois passer mon noel ici... pas aller en floride mm si jsais ke c pt une des seul fois ds ma vie ke mas pouvoir aller labas...

mais d'un coter... sam derange pas vraiment, passke ya mon chum!! 10 jours sans le voir sa aurais été trop long... premier noel a passer ek lui en plus, ya au moins sa... mas pouvoir le voir... ds lfond... une chance kié la... sinon mas job jcrois ke jla crisserais la... pis jirais en floride... mais la ya mon chum... pis de penser ke au moins mas etre ds ses bras sa fait etre moins pire...

mais bon, sa fait kand mm chier!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité