Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
16 novembre 2005

jsuis conne

pis pour vrai..... jlaime telment mon chum!!! jme trouve telment conne de pas yavais faite confience 30 seconde.... mais jai telment eu peur mrd.... jc pas pkoi, jmimagine tout le temps le pire des situation, jsuis vrm rien qu'une conne.... lavoir perdu a cause de sa jmen aurais telnent voulu :s jlaime trop pis jvx jamais lperdre! juste penser ke jaurais pu lperdre pour sa sam mdonne le gout de brailler :S:( jlaime vrm la.... jva toujour laimer.... jai telment hate de lvoir demain la... dle serré ds mes bras.... jespere ke sa va rien avoir changer... tk la jen parle pu.... jvx pu penser a sa....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme javais dit lautre fois... c bien ke tu recommence a poster dé mess ici... mais rien tempche de men écrire jsute a moi tsé:( ... pcq la moi, comprend pa vrm o_0
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité