Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
28 octobre 2005

congé!!

mais jdort mm pas a matin! men vais voir mon namour!! pis demain jtravaille  a 10h, pis dimanche a 8h30... fek jme leve tout temps dbonne heure!!! mas dormir en fds prochaine :P today sam derange pas vrm dme lever, passke spour aller voir mon chum!! mais demain pis dimanche la :s ahhh jtravaille encore tt la fds... sam derange pas, jaime ma job, mais c juste le fait de rien pouvoir faire daut :s au moin en fds prochaine jsuis libre :P pis c ma fete :D ds...  6 JOURS! c hot :P tk la bah mas me trouver de koi a faire, conmme chatter ek david le seul online loll en attendant ma maman pour aller voir mon namour :D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouin, bin tu dit ke tu va plus écrire asteur... mais tu le fait po vrm hein:( c plate sa.... jattend la suite moi
M
ouais!! ;):P
D
c sa, dit donc ke tu me prend comme bouche trou en attendant ke taille chez ton chum!?!?!? lolll stune joke voyons.... tout le monde c ke c un prévilege de me parler :Phihihhihi lollll
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité