Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
14 septembre 2005

Je laime

j'entend toute sorte de propo sur mon chum... de quoi quil est player, quil en aime une autre, quil ne veut quavoir une blonde... cest tout... que quand il nas plus de blonde sa lui prend pas plus de 2 jours sen trouver une autre...

cest normal que je doute un peu, apres tout tou le monde me dit sa presque, mais je laime. je fait juste espéré quil a changer... quil nest plus player et quil cest attacher a moi pour vrai... apres karl jai eu de la misere a croire en moi, et a penser que quelqu'un dautre pourrais maimer comme sa...

la jai trouver sean qui a lair de maimer... pis si jamais il maime pas comme il dit, jaurais au moins passer un temps a croire que jpouvais etre encore aimer comme avec karl...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lollllll :P
A
yo vive les bas rose la chose ki me vnai en tete lolllll
G
je suis po ton chum mais je t,aime bcp et sa pour se que tu es
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité