Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
11 août 2005

un vrai post ;)

jai hate que l'école recommence... bah ouais, pis non... jsus juste tanner de passer mon temps entre la job, le camping pis ma maison... la job sam derange pas :P jlm ma job... mm apres 2 mois ;) le fait de rien faire apar de sa... bah jvoi mon chum... pis c sa ki fait que d'unc oter jai pas hate... y sen va a valley lannée prochaine.... fek mas pas le voir benben... mas surment travailler la fds... pis la smaine i too c fois, ek lécole pis tt... pis lui ya son foot pis sa job too... fek finalment sa me rappel de koi... :S sa me tente pas vrm ke sa fasse la mm chose ke lannée passer... surtout ke jlm la mon chum... pis sa mas dja assez faite chier lannée passer... 2k on verra ben sa le 15... c la ki va le savoir si y change décole... mas souhaite ke oui... pour lui... pis ke non... pour moi!!! mais bon... apar de sa men vais en 5... fek c suposer etre la plus belle année dma vie... on verra ben si sa va etre mieux ke mon secondaire 2!!! jespere... sa fesais longtemps jtrouvais ke javais pas écris un long post... mais jvien pu racompter ma vie jtrouve sa long d fois loll... mas pt ben recommencer ek lécole... pt... 2k, jtravaille a 4h a soir, juska 9h... c nice... demain 9h a 1h30 jcrois... samedi 8h30 a 5h pis dimanche 10h a 7h!! fek sa va me faire une grosse paye de 30h :P loll un aut 200$ a depensser :P jsus bonne... jai deja 600$ ds mon compte épargne... plus 50 ki entre today!!! mas devenir riche ;) 2k la jai pu rien a dire... fek c tout :P

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sa fait bizarre pour vrai:P un gros texte lolll tk c po comme lé mail ke tu menvoie:( ... ;)loll tk moi jlai po trouver super mon sec 5... moi ma meilleur année jpense ke c ma premiere année de mon cours professionnel, stais vrm nice sa, pcq té pu au sec. pis le monde kier la, c du monde mature:P loll pis té plus libre labas ;) tk... pis mon été a été la meilleur de toute mé été, bon c sure ke jai po bcp fait dheure, fak ya po bcp dargent kier rentrer:S donc jva devoir me tenir serrer ds mon budget, pis va surment falloir ke je fasse encore une autre demande de prêt:S (encore dé dettes:S)... mais mon été a bien été grace a 2 personnes... toi et ma blonde:) mais c grace a toi si jai ma blonde, fak mon été a bien été grace a toi;)hihi tk la jva arreter décrire pcq si sa continue de meme, jva écrire un plus gros texte ke toi :Phaha lolll... P.S. messemble ke sa fait longtemp ke jte lé po dit... MERCI!!!!;)
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité