Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
8 août 2005

Correction

-aller a ronde ek ma couz pis marc!! seb pis alex... vue ke marc vx pu :( mas kand mm essayer de lachaler :)
-achaler djo pour ki vienne écouter RRRrrrr! che moi!!!  jlé louer ek seb today!!!
-passer une aut journée ek seb pis alex... passke stais vrm trop hot laut fois!! on va aller a ronde fek :)
-inviter david au camping... comme avant loll
-aller a montreal ek jess!!  mas y demander pour kand lécole va recommencer... comme sa mas travailler moins pour mon percing... jen vx un comme elle!!!
-me saouler a yeule une derniere fois avant lécole... pis ek mes friend ke jai kasiment pas vu!! pis ceux ke jvoi too la... pi ek mon namour aussi!! ... ek ceux ke jvoi la pi mon namour c ben assez :P loll
-dormir juska 1h de lapres midi... passke sthiver mas travailler la fds... les journée son plus longue kand tu te leve enh seb :P
-passer du temps ek sean!! jlm :P   passer PLEIN de temps ek sean :P le plus ke jpx passke JLADORE!
-achaler mon bo pere pour aller magasiner!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour ke jaille au camping te voir, tu c se ke tu a a faire;) (me dire kan:P)
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité