Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
6 juillet 2005

anti sociable :s

jtrouve ke jmen vien de moins en moins sociable... je sais pas pourquoi... j'ai l'impression de moins vouloir parler a tout le monde je sais pas... j'di moins ske jpense ds ma tete... jparle moins... pi jgarde toute en d'ds... j'aime pas sa... j'ai l'impression k'le monde se fou pas mal de ske jai a dire ou ske j'pense... mais si jc ke c pas vrm vrai, pis ke jai des friend ki veulent mentendre dire nimporte koi... jc pas... sa doit juste etre une passe encore la lol j'ai meme pu le gout de chatter ak le monde :s depuis une coupe de temps jai rien a dire... pis sam tente pas... pis c pour sa aussi ke javais rien a écrir ds mon blog... sam tente pas :s la jme force un peu... pis sa commence a me tenter plus... 2k loll fallais ben ke sa me tente en kecpart pour vnir écrir sa mm si sa pas de but :s

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t jamais la pi tu ns parle pu :'(<br /> <br /> <br /> lolllllll javait rien a dire c tout
M
hey jai pas di ke jvs parlais pu !! jai juste di ke jme sentais moins sociable :P
F
parle nous stp on fait tout pitié sans toi
D
continue a ns parler!... bin en tk, continue a me parler:)
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité