Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
29 mai 2005

long dimanche

apres une belle journée, une journée longue et plate a rien faire... mais sa m'as kand meme faite du bien de rester seul, j'ai réfléchie, bah encore loll sa passer assez vite pareil... déja 4h!!! j'crois pas me coucher tard se soir, j'doi me lever de bonne heure pour etre a lécole a 8h :s...

la s'maine va etre longue pareil m'as pas voir mes friend... juste mercredi... peut-etre avant aussi, je sais pas, vue que les date on changer... mais bon.. reste que sa va etre long et que je vais manquer des cours important... reste que 2 semaine... m'as travailler fort pour avoir les meilleur note possible...

si jvx... jpx?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité