Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
30 avril 2005

un ami...

un ami c'est quelqu'un qui t'aide a garder le moral, qui t'aime tel que tu es mais qui t'aide a t'amélioré. C'est quelqu'un qui pense a toi quand tu es loin, quand tu n'es pas la. C'est quelqu'un qui ne te laisse pas seul, qui cherche a te voir le plus qu'il peu, qui te défend quand tu n'es pas là. C'est quelqu'un qui est content pour toi quand tout va bienpour toi et qui t'aide quand rien de marche comme il faut. C'est quelqu'un qui est a tes coté quoi qu'il arrive, quand tout va mal et que tu te sens seul. C'est quelqu'un qui te dira la vériter meme si elle est blessente. C'est quelqu'un qui est interressé par toute ces chose que tu fait, jusqu'aux plus minime. C'est quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es, pas pour ce que tu sais. Et c'est aussi quelqu'un qui ne refusera jamais de t'aider, qui sera toujours la pour t'écouter.

sit u en a un... garde le... prends en tres soin...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme tu le dit, sa pas lair si facile ke sa, kan tu a la gene ke jai, c vrm po facile a faire rencontrer du monde, jaimerais tellement sa, pa avoir de gene, mais chu comme sa pis sa me fait vrm chier, pis je px po changer, meme si jasseille de changer pis de faire nimporte koi, je serai jamais capable de changer, fak dé amis jenné tres px, pis dé vrai amis, sa jenné pu... pis sa c a cause ke jai fini le secondaire, on perd de vu sé samis... alors un conseil, lannée prochaine, kan tu va finir, asseille de garder contact ak eux le plus ke tu px, jte souhaite ke sa larrive pa ski mé tarriver:( mais jmen fait po plus pour toi, puiske jte connais kan meme un tit px, fak je c ke té vrm open, pis ke taura po de misere a garder contact avec ;)
M
si tu en a pas... tu ten fait... c la meilleur chose a faire... c sur ke taura pt pas des vrai ami comme décris dans mon texte... avoir des ami comme sa, c avoir ben dla chance... mm moi jai crissement dla chance davoir jess... je c pas vrm koi dire... je c ke sa lair stupide de dire... fait toi des ami!! pi ke sa pas lair si facile ke sa... mais c la seul chose ke jtrouve vrm a dire... rencontré du monde sa laide... un ami sa pernd du temps a se faire... fo avoir de la patiente...
D
...pis si on enna po, kess kon fait?
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité