Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
12 avril 2005

trop malade loll

aujourd'hui s'tais vraiment trop une belle journée!!!

moi jess pis seb a matin on c'est lever a 5h30... on est partie avec la mere de jess a pointe claire!!!

apres sa on a pris le bos jusqua cote vertu... 2k pis apres on est aller au carrefour angrignon en metro... stais trop nice la!!! on a niaiser... on s'est faite du fun... pis une amie lolll

on a fait un tour de tite voiture a 1$ loll, on a bouffer d'la creme glacer, on a bouffer d'la trop bonne poutine, avec des frite... on a essayer plein de longe :P pis on n'as meme fait essayer a seb loll y'a des truc que sa fesais vraiment trop bizarre, mais d'autre que sa y fesais trop bien loll... on la changer de style :P... mais yas pas voulue loll

2k stais vraiment une belle journée, des journée comme j'voudrais qui en aille a tout les jours!!! j'ai meme parler a karl :P pis sa c'est bien passé loll fak y'a rien qui pouvais faire que sa aille mal :P

dans le bos en revenant s'tais drole... on étais debout pis je parlais a jess... mais on se tenais pas, pis j'y ai plus penser fak on a revoller loll moi kand j'ai revoller j'ai pogner jess loll on a été granper kasiment toute la journée j'crois!!!

j'ai vraiment aimer ma journeé... j'crois que sa pouvais pas etre mieux... une chance qua la eu lieu la greve :P

trop_marrant_____0421<-----sa se vois pas sur la pic... mais sa bougais :P on a meme pris un ti video loll

j'aime trop ste pic la... je sais pas pourquoi loll on se crée :P j'niaise...

mais stai hot!!! ---->trop_marrant_____0311

trop_marrant_____003

<----jlé aime :P des journée comme sa... yen faut tout les jours :P

haha... juste passki va me tuer si y'apprend que j'la met sur le net loll---->trop_marrant_____066

2k... j'l'ai pas asser dit... s'tais trop une belle journée... ah pis j'ai pas asser dit non plus que j'aime karl :P loll

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouin sa doit letre une super journer dmm lol mais en tk jtai laisser un comms lol tk c sa ...
J
stai trop fou ste journee la stai nice pis ta oublier le boute ou ta rottter:p...mon boutte prerferer!!lolll mais on recommence sa c sur:p...loll
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité