Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
21 mars 2005

j'sus fucker :s

je sais pas commen me sentir... je sais pas... commen réagir... c'est bizarre, c'est comme si je me sentais sens émotion... comme si... je réalisais rien...

dimenche j'men vais a la cabane a sucre... j'ai hate, on y va a chaque année pi c'est tout le temps l'fun... mais la je sais pas... j'sais pas si jess va pouvoir v'nir... ou si karl va vouloir... j'aimerais ben sa... imagine si les 2 pourrais!!! stef elle a y va samedi, fak a va surment pas repayer pour dimenche, j'la comprend...

2k la j'ai un gros mal de tete, j'me sens bizarre, j'ai trop bouffer pi j'sus fatiguer... en plus j'ai mon devoir de math a faire... sa va pas super... pi pour aider encore plus... JVX PARLER AK KARL!!! mais y travaille... pi a midi j'lé caller... pi pt ki la pas pris pour vrai ke j'aille pas che eux today... 2k m'as m'arranger pour y reparler... pt demain :P jlm...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité