Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
9 mars 2005

rien...

je sais pas nmais depuis un bout j'ai pas le gout d'écrir ici... j'c pas j'ai rien de l'fun a compter... j'ai rien a dire... depuis le débu ds l'fon loll... mais la on dirais ke j'me tanne de dire n'importe quoi... lol...

ouin y'a des chose ke j'aurais a dire... mais sa'm tente pas trop d'en parler de ses chose la lol...

a hot depuis un bout on joue tlt a demineur su msn loll pi sa passe le temps... sa ou hexic loll.. c marran en plus... sa fait de koi a faire kand ya rien d'autre pi personne online lol... 2k... c sa j'avais a dire pour today...

c hot... la s'maine passe asser vite... mais la c poche... j'ai pas parler ak karl depuis un boute... m'ennuis :( loll

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité