Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
26 février 2005

manquer!!!

j'ai manker son appel!!! hier soir j'me sus coucher un peu pis j'me sus endormie... pis v'la po long, mon chien m'as réveiller... j'ai vue mon cell a terre... j'ai regarder si y'avais caller pis oui... j'ai pas réflechie pi j'lé recaller loll mais sa fesais apeu pres exactement une heure ki avais caller loll... ya dit ki dormais fak j'lé laisser dormir...:P so ya dit ki savais pas encore si y'allais v'nir a coteau...

sa'm fait kan meme chier d'avoir manker son appel mais c'pas si pire lol ... j'espere juste ki va me rappler un memner :P 2k... la yé 5h!!! pis comme jlé dit mon ti chien m'as réveiller loll hier soir final'ment j'ai passer la soirée a m'emmerder... jess étais ak son ex fak...

mais s'tais nice un memner, frank yé v'nue y voulais ke j'y fasse sa teinture haha:P pi apres j'i ai genre frisé les coter loll... pi mm nick kand y l'a vue ya pas rie loll... moi j'trouve ke sa y fait ben... 2k sa fait changement noir au blond... pi c sur ke c toujour plus bo le noir:P

2k, today m'as surment aller faire mon ménage... j'aurai rien a faire fak... du ménage!!!! lol aaaaahhhh y fait frette la c fou loll... moi ki voulais dormir a matin loll en plus de sa j'devais revenir a minuit su'l net... jo pi alex y m'attendais loll... mais j'me sus endormie su'l divant :S lolll trop fatiguer!! sa sa fait l'école...:P

au moins on é en vacances... fak j'me dit ki me reste encow une coupe de temps a passer mes journée a dormir:P en plus m'as juste avoir sa a faire lol... c nice:P so j'espere ke m'as pouvoir voir karl!!!! srais nice... ou au moins si j'le vois pas... ki me call:P hihi lol... j'sus fatiguer loll j'ai trop le gout de rire la loll

ah pis a soir c le ti party a frank, j'c pas si m'as y aller.... jess non plus, a recommencer a voir son ex... fak j'c pas si yon des plan de prévue... fak au pire moi j'iré, sinon m'as rester devant mon ordi toute la soirée... en écoutant a tv loll pi en attendant voir si karl y me callerais pas plus tard ;-)

2k la m'as aller essayé de faire dodo lol en plus y fait un ti peu plus cho ds mon salon:P

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité