Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
25 février 2005

enfin les vacances!!!!!!

y'étais temps loll ... sa va faire du bien haha!!!

apar de sa... j'sus contente de parler ak karl d fois... mais j'me sens mal... j'me sens mal pour l'autre fille ki l'aime... j'ai l'air d'une esti d'vache!!! jc pas...

2k... j'px pas m'empécher de l'aimer... jlm trop loll...

en fds m'as surment etre ak jess... on va dormir :P lol j'sus fatiguer la en plus... ouin pi mon exam de math la... sa va faire dure un ti peu j'crois loll... mais stais pas trop pire ke sa...

haha... lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
t pas vache...ske ta tu la meriter!!! pis tse mm lautre fille te dit ka te vois ak fac!!! pis sam metonnerais ka te trouve vache...a va te comprendre elle too a lm...a px po ten vouloir!!:p
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité